Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

mercredi 15 avril 2015

Il presque 23h et demain j'ai cours. Rébellion.

Alors oui, je sais, le titre de ce post est digne de la plus grande voyou/voyelle(?)/thug de ce bas monde mais ne vous méprenez pas, je suis bien loin d'être cette fille.
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de trucs "mode", sûrement, parce qu'en fait, je suis nulle, question mode, et pas que d'ailleurs, mais j'ai pas la masse d'idées en ce moment, donc je pensais faire un truc pendant les vacances, parce que je vais sûrement me teindre les cheveux en bleu, enfin pas tous, juste quelques mèches, mais comme j'y pense depuis la troisième c'est maintenant ou demain, et demain, ça me semble déjà trop loin. Enfin je suis sûre que vous vous en moquez et vous auriez bien raison, et c'est d'ailleurs là le paradoxe même de cette futile activité qu'est l'écriture d'articles pour ce blog, car je sais que vous vous moquez bien de ce que je peux écrire, mais je l'écris quand-même, c'est aussi utile que de pleurer dans l'océan indien pour éviter une nouvelle sècheresse ou tomber amoureuse de Kurt Cobain (même si pour moi, ce serait plutôt Axl Rose, parce qu'il faut avouer qu'avant, ce type était quand-même d'un romantisme à couper le souffle avec ses longs cheveux, son bandana, sa guitare, tout ça...) et si je continue, à écrire je veux dire, c'est sûrement parce que je suis en plein trip égocentrique où je veux montrer à tous mon avis et ma fantastique vision des choses, parce que le monde ne me comprend pas et que je suis une artiste voyez-vous.
Mais comme disait Victor lors de son dernier Before :

"La littérature n'est qu'un amas d'égos inquiets en quête d'immortalité."

Alors non, je n'ai pas le culot, que dis-je l'audace, voire le courage (je ne suis pas sûre que cette graduation aille dans le bon sens) de nommer ces mots mis à la suite les uns des autres de la Littérature avec un grand L mais qu'est-ce que la littérature à vrai dire? Si "tout le reste n'est que littérature" pour Verlaine, alors peut-être que ça, ce que vous lisez et que, vulgairement, je viens d'appeler "ça", c'en est de la littérature.
Mais je n'ai pas la réponse à cette question.
C'est pourquoi la seule chose que je peux vous dire, et que j'ai d'ailleurs écrite dans un devoir de français, c'est que :

"C'est le reflet de mon âme que j'offre à mon lecteur car le fil de ma plume est celui de ma vie."













Most of the pictures are from there. You should try their DIYs though. We all are Rookies in that huge experience that  life is.
Hope you're fine. And alive.
Lélo.