Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

dimanche 14 septembre 2014

Donuts, White Pepper et Technoparade.

Donc j'étais à la Technoparade et comme mon look était des plus passe-partout, je me suis dit, vas-y, trouve une personne avec un sweat sympa (je fais une fixette sur les sweat, pulls et tout ce qui tient chaud en ce moment, d'ailleurs, vous aurez sûrement droit à un post avec un ou deux sweats et une tenue bientôt -je travaille dessus, promis-) et poste la photo sur ton blog. 
Donc pour n'avoir aucun problème de droit à l'image ou quoi que ce soit, je l'ai pris de dos.
Et voilà ce que ça donne.

J'aime bien ce genre de motifs, le seul problème, c'est que ce qui est sensé être décalé et original ne l'est plus, à partir du moment où de grandes enseignes (H&M, Forever21, Zara et autres...) le commercialisent. Ça devient "normal", "stylé", voire "swag". Et même si la tendance (enfin d'après les magazines) est d'être "normcore", par soucis d'anti-conformisme (pour une fois et parce qu'il faut bien être "anti" quelque chose dans la vie), je me suis promis que tant que tout ce qui était considéré comme ringard avant l'arrivé de certains groupes de personnes -que je ne nommerai pas et qui lancent des "tendances" en en détruisant d'autres- et qui est à présent le summum de la swaggance en matière de motifs ne fera pas partie de ma garde-robe.
Dieu que cette phrase est ridicule. Enfin bref.
Quelques autres photos... (mal cadrées mais bon...)

Quelques débordements... Je suis un peu agoraphobe donc ce genre de rassemblements n'est pas vraiment fait pour moi mais j'y suis allée (et ai passé un bon moment). Et bon, qui dit foule dit profiteurs et imbéciles. Et irrespect aussi.

Un autre débordement...

République.

Et quelques image de ma marque préférée donc je vous parle bientôt (dans le prochain article il me semble).





Hope you had a great day (or not, it's you to see),
Lélo.