Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 30 août 2014

Nouveau nom, changement d'identité.

Bon, alors voici. J'ai promis un article le premier septembre. Ne vous en faites pas -quoique je ne pense pas que la fréquence des publication des articles de ce blog soit une grande préoccupation pour vous- je ne dérogerai pas à cette promesse.
Seulement, aujourd'hui, j'ai pensé à un nouveau nom pour ce blog.
Donc je vais le changer, dès que ma connexion internet me le permettra, promis. Et si c'est disponible, bien entendu.


Mais en attendant, voici quelques "essais stylistiques" quelque peu ratés... Pour tous, je dirais.
Enfin bref, voici.

C'est un peu ce qui m'a donné envie d'essayer. Et qui m'a découragé quand j'ai vu que je n'avais pas réussi. Non, plus sérieusement, le mannequin de droite porte une tenue que j'aime tout particulièrement. Mais les autres silhouettes sont tout aussi intéressantes.

Légèrement inspiré donc, du mannequin de droite. Mais en fait, avec les chaussures, c'est moche et porter, c'est pire.

Les détails... Ou la tenue de près. "Beau de loin mais loin d'être beau". Bon, ici, ce n'est ni l'un ni l'autre.

Super chaussures *voix de super-héroïne*. Ces chaussures ont une histoire... Non je déconne. Mais il y a quand même une anecdote à leur sujet. Je les ai achetées à Anthropologie, lors de mon voyage à  San Francisco. Elles étaient à 70 $ si je me souviens bien, mais étant soldées, je les ai eu à moins de 30 $. Et le "petit truc sympa" c'est que la vendeuse ne m'a pas fais payer la taxe. (Parce qu'en Californie, la taxe sur les vêtements et tout le tralala est à 9% et quelques... donc cet oubli était plutôt cool).
Enfin bref, ce n'est pas comme si c'était le but même de ma vie que de trouver des  chaussures soldées...

Donc le deuxième essai... Je suis personnellement, amoureuse de ce manteau. Oui, je sais, amoureuse est un terme assez fort, mais je remplace le vide ma vie sentimentale par une penderie pleine. Ah si des sociologues et psychanalystes se penchaient sur ce blog, ils auraient beaucoup de choses à en tirer... Je veux dire, ils (ou elles d'ailleurs)  seraient sûrement désespérés...

avec les petits escarpins rose fluo H&M... Je ne voulais pas mettre la ceinture... en fait, le problème de cette tenue réside dans les chaussures.

Celle-ci est ma préférées je crois. Vive l'hiver. Je déteste la chaleur. Je crois que si je devais vivre dans un frigo, ma vie serait bien plus agréable.

ce pull est un col roulé... *Halleluja*

Bon, j'avais un peu l'impression d'avoir le look d'un reporter pendant la Grande Guerre. mais c'est définitivement mieux avec les cheveux lâchés.

Ce sont en fait des bottes. que je ne sais JAMAIS avec quoi porter.

Vue d'en haut.

Avec le manteau/veste.

Photo inutile.
Enfin voilà.
Hope you enjoyed, I'm gonna change my name,
Lélo.