Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

lundi 16 juin 2014

NIOOTD, odd stuffs and Nietzsche's quotation. Tout un programme.

Encore une tenue. Je commence à ne plus savoir par quoi commencer (quelle phrase répétitive). Comme de toute façon ce ne sont que des tenues... Je ferai un article sur autre chose un jour. peut-être sur Hong Kong. J'y suis allée en avril. Oui je vais faire ça. Écrire sur Hong Kong, also called HK. Yeah baby.

Une petite image du jour. Pour changer de la phrase du jour.

Un cœur que j'ai moi-même dessiné en SVT. *So proud* Au départ je voulais le découper et le poser dans ma main pour pouvoir dire "J'ai le cœur sur la main"; mais finalement le peu d'amour propre qu'il me reste m'a encouragé à laisser mon cœur sur une feuille de papier. *Sooooo poetic*

Donc voici la tenue. Oui parce que quand même, c'est un peu le principe du blog. Encore une fois mon short, une chemise en flanelle trouvée au Kilo Shop à Paris, un débardeur chouette plutôt... chouette. Et oui blague nulle. Bon continuons comme si rien ne s'était écrit. Et mes boots.

Un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu. et que je trouve trop... originalement génial. On va dire. Non plus sérieusement, j'adore cette pochette.

Bon ça c'est juste pour me vanter d'avoir une pochette Olympia Le-Tan. Bon et ma chambre -enfin cette partie de ma chambre- n'est pas rangée.

Une photo encore plus inutile que les autres. Et oui, c'est possible.

Et comme promis, une phrase/citation de Nietzsche.
"La sottise chez les femmes est ce qu'il y a de moins féminin."
Bon je ne suis pas vraiment d'accord parce que pour moi la sottise n'est pas plus masculine que féminine mais j'ai sûrement mal interprété la phrase/citation. 
Hope you're enjoying the fact that you're living,
Lélo.