Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 21 juin 2014

Day-off : Sewing.

Bon, je n'avais rien à faire il y a quelques jours et j'ai donc décider de... Broder. Oui, je sais, ça paraît bizarre dit comme ça mais en fait, ça fait passer le temps (3h quand même) et quand on voit le résultat, on est plutôt fière ("fière" avec un "e" parce que même si "on" est un pronom indéfini, je le définis pour moi, étant donné que c'est de mon que je parle, et oui je sais, c'est égocentrique... Mais je vais quand même laisser le "e".). Donc voici mon nouveau passe-temps (presque) favori. Et voici ma "création".

Premièrement, choisir un sweat. Qu'on trouve un peu voire trop simple.
Et ensuite et bien... C'est à vous de voir.

Le matériel à broder : un cerceau à broder (pas obligatoire mais plus facile avec), des fils de couleurs différentes, des ciseaux coupe-fil ou des ciseaux tout courts et des aiguilles à broder.

Le sweat en question, un critérium pour dessiné (mais en fait choisir plutôt une craie, blanche ou de couleur, ça marque mieux) et un objet à dessiner sur le sweat avec le critérium ou la craie. Dessiner l'objet à l'endroit désiré. J'ai choisi le centre, mais vous verrez à la fin.

Après avoir dessiner, placer le cerceau à broder (ou pas) et commencer à broder. Bon. J'ai fait un nœud de brodeuse mais comme je suis aussi douée pour expliquer que pour faire des crêpes (et croyez moi il vaut mieux tomber du haut de la tour Eiffel que manger mes crêpes) et bien je vous laisse chercher des informations (*petitriredémoniaque*). Sinon, un simple petit nœud suffit. Et des points arrières. Ou des point tous simples mêmes.

Voilà, la broderie presque finie.

Finalement, j'ai aussi repassé les écritures. Donc ce n'est pas parfait mais c'est un bon début je trouve.

On voit mieux sur celle-ci.

Et dernière photo de ma "création".  On peut même voir mes super chaussette imitation pastèque de chez Jennyfer. Parce que d'habitude je n'aime pas cette grande enseigne mais leurs chaussettes sont plutôt cool.
Donc voilà. 
Hope you're going to try and show me in the comments (or just leave a comment, cause I'm feeling a little lonely on my blog),
Lélo.

P.S.: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur mon sweat il est écrit "play-off" et le tire c'est "day-off" donc voilà... Elle est cool ma vie, non?