Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

mercredi 18 juin 2014

Comme c'est la coupe du monde, une tenue aux couleurs de l'Italie. Non je plaisante, c'est juste une coincidence.

J'aime bien celle-ci. Cette "petite phrase du jour". 

Bon disons que je m'ennuyais à environ 00:38 donc j'ai imaginé cette tenue. Honnêtement, elle me faisait un peut penser à  Carrie Bradshaw. Mais ça rend mal sur la photo. Enfin bref voici donc une robe blanche que j'ai achetée à une brocante sur laquelle on peut voir (mais seulement si on regarde bien)  un cropped top vert Zara et une ceinture rouge trouvée au Kilo Shop. J'ai vraiment un humour de merde. Oups, je suis un peu vulgaire là.


On voit mieux sur celle-ci. Oh et derrière, on voit mes super sandales compensées Zara dont tout le monde se fout quand je les porte en public. Mais moi je les aime bien quand même. Let's be original. Let's be ridiculous. De toutes façons, si le ridicule tuait, je serai déjà morte depuis bien longtemps. Oh et puis j'adore quand ma taille est marquée. Un peu comme dans les 50's.
 
Et mes chaussures vertes. Elles me font de ces jambes... Wouaou! Enfin bon, pour une fois que j'aime bien une partie de mon anatomie.


Enfin bref,
Hope you're enjoying the fact that you're living (it is quite glaucous isn't it?),
Lélo.