Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 14 juin 2014

Chat sur canapé et sac à main.


Bon, je pense qu'il va falloir que je prenne mes photos autre part que dans le miroir de ma chambre mais je n'ose pas trop demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi... Donc je cherche toujours une solution. Sinon, aujourd'hui, pas de phase du jour, ma source s'est épuisée... Pour le moment. Mais pour me faire pardonner, une photo de mon chat en train d'élaborer une nouvelle position visant à m'interdire l'accès au canapé.


Voici donc mon chat. Mon allergène préféré. Oui parce que je suis allergique aux chats en fait.
Mon titre est inspiré de ce film. *Jesuisfièredemablaguequinenaipasune* Et en plus le sac et le chat sont sur le canapé. Bon sur DES canapés mais quand même. Il faut vraiment que je pense à faire quelque chose pour mon "humour" moi.

Donc voilà, la tenue maintenant.Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, donc je me suis occupée comme je pouvais.

Je voulais aussi vous montrer la façon dont je m'étais maquillée. En fait, j'étais assez fière que mon trait soit à peu près clean. Enfin bref.

Un jean taille haute Monki. Et mes sandales.

Un cropped top Urban Outfiters et une veste en jean cintrée H&M. La bague vient de la rue où j'habitais avant et le bracelet de Tunisie. Mais je vous l'ai déjà présenté il me semble. Enfin, "présenter" un bracelet. C'est humaniser un objet assez quelconque. "Montrer" est un terme plus approprié je trouve. Parce que si ça continue dans ce sens, on présentera bientôt une table à des amis et on montrera un stagiaire aux collèges. Enfin passons, c'est assez inutile comme pensée. Quoi qu'aucune pensée ne soit inutile à mon sens. Bon passons maintenant. Et pour de bon.

La même tenue. Avec un nouveau sac. Mais j'en ai parlé hier. Et maintenant, je le présente. (Vous voyez? Encore "présenter"... Alala il faut que je change d'habitudes "stylistiques".)

Le sac de loin. My "purse-onal" bag. *jeudemot*

Le sac de près. Il me fait un peu penser au sac de Carrie dans "Carrie Diaries". Je parle pas mal de cette série en ce moment. Non pas qu'elle soit excellente, bien au contraire. C'est une série un peu légère, sans réel fond. Mais elle apprend pas mal de choses sur les habitudes des gens en 1984 et ou plus généralement, sur les habitudes qui se perdent au fur et à mesure que le progrès survient. Comme par exemple les rendez-vous à heures fixes dans des endroits publics, sans possibilité de prévenir d'un retard ou encore les attentes devant les téléphones fixes et les frères et sœurs qui occupent la ligne alors qu'on se languit d'un coup de téléphone de celui ou celle qui nous a volé notre cœur. Toutes ces choses que je n'ai pas connues, car pas encore née. Mais surtout, ce qui a un réel rapport avec le blog, c'est la mode des années 80's. Et le style assez "original" de Carrie Bradshaw. Et j'adore ce sac. Je pense le prendre pour Londres. Oui parce que je pars à Londres dans quelques jours, au cas ou je ne l'aurais pas déjà dit.


Enfin bon,
Hope you're not getting bored by the days with no sun that keep existing,
Lélo.

P.S.:
Finalement, j'ai trouvé ma phrase du jour, merci Mai 68 (et merci à mon chat aussi).