Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

dimanche 22 décembre 2013

Noël, Noël, Noël...

Les fêtes arrivent et avec elles leur question cruciale: que mettre?

Je n'ai pas des tonnes d'idées cette année, mais je sais ce que mettrai donc j'espère que ça vous plaira.


avec une robe noire;


un collant noir (je ne suis pas très grande et comme je compte porter du plat, je mets un collant pour ne pas "écraser mes jambes") et... des boots. Je n'ai pas envie de mettre des talons, mais plutôt d'être à l'aise doc je mettrai mes "bottines de motarde", pour un côté un peu rock, qui me manque souvent à Noël.
Donc voici ma tenue. En bijoux, je reste sobre (pour rester habillée malgré les boots) et je mets quelques bracelets fins , j'ose la mono-B.O. et un maquillage discret: un trait de liner, un teint parfait et une bouche rose pourpre.
:
Je me lâche les cheveux et j'évite le surplus de blush et le gloss, "less is more".