Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

mardi 24 décembre 2013

Monki (2)

Comme expliqué précédemment, ma mère et moi avons découvert un magasin à Paris. Il se trouve qu'il n'est pas cher et que les vêtements vendus là-bas sont hauts en couleurs, originaux, une sorte de mélange ethnique entre Londres, Paris et Tokyo.

Voici donc la suite de nos achats là-bas, en espérant que ça vous plaise,
Lélo.

Pièce maîtresse de la tenue :
 Le sweat.
Bleu électrique, jaune fluo, noir et un poil transparent, il se mariera avec...

Le jean gris à rayures. Il pourrait être la pièce maîtresse d'une tenue avec, par exemple, un pull tout simple de couleur vive (orange par exemple) et il est extrêmement taille haute (je déteste les tailles basses, sauf pour certaines jupes ou shorts).

Avec, tout est permis. Creepers, Doc, ou même  baskets à lacets de couleur


Ou bien un autre modèle déjà présenté
 (J'aurais bien joint la photo mais mon ordinateur - ou ma connexion internet - ne semble pas d'accord)  
Quoique pas avec ce haut... 

Revenons à notre tenue initiale : sweat + jean à rayures + chaussettes qui montent ou jambières noires dans des Docs... Ou des Creepers. Ou peut-être même des derbies. Enfin bref le débat reste entier.

Quoiqu'il en soit, la liste est finie.

Hope you enjoyed,
Lélo.