Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 26 octobre 2013

Voià...




Ça fait un bout de temps que je n'ai rien poster donc pour me faire pardonner voici quelques photos de mes vacances et bien sur, des "idées modes".

Tout d'abord, je suis allée voir l'expo sur Roy Lichtenstein au Centre Pompidou. C'était fantastique, une véritable source d'inspiration. Je vous conseille d'y aller si vous avez le temps, elle se termine le 4 novembre il me semble. Sinon, voici quelques unes des œuvres présentes pour vous donner une idée.






 Mais avant, je suis allée à la campagne. J'ai réussi à capturer un ciel magnifique et magnifiquement gâché par ces fils électriques.


Quand à cette photo, elle me fait penser à un livre qui m'avait plus, "Les chroniques de Spiderwick".

Ma mère m'a offert cette cravate
Bien sûr, l'image est à l'envers mais bon je n'arrive pas à la retourner. Je l'ai mise avec une chemise à carreaux roses et bleus, un jean slim brut et des bottines.
Voici la chemise que j'ai mise avec.
Hope you enjoyed,
Lélo.