Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

lundi 9 septembre 2013

Rentrée trendy

Ma rentrée s'est très bien passée. J'ai rencontré de nouvelles personnes et, étant de bonne humeur et ayant le temps, j'ai décidé de vous proposer une nouvelle tenue.
Les trucs un peu "trend" de la rentrée :)
Enjoy, Lélo.

Je dois avouer que les couleurs rendent très mal sur la photo...
Voici une photo sans le flash...
Bon la photo est floue mais le rendu des couleurs est meilleur :) Le haut et la jupe viennent de chez Zara (il me semble), les baskets, adidas et les lacets oranges fluo de chez H&M.
Avec, une veste de tailleur ou un perfecto...
 Pour une version plus citadine...
 Ou plus rock :) avec, soit ces baskets avec les lacets oranges, soit mes boots...
Boots: Les Tropéziennes.
Et comme accessoires, ces boucles d'oreilles:
Boucles d'oreille: H&M
Et puis je pensais à un vernis bleu nuit un peu brillant...
De ce style...
Enfin bref, ce ne sont que des idées, 
Hope you enjoyed, Lélo.