Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

lundi 26 août 2013

Talons, talons, talons...

Les chaussures à talon sont avec les boots et le baskets les chaussures que je préfère. Voici donc mes quelques paires, en espérant qu'elles vous plaisent...
Ce sont mes premières chaussures à  talons "hauts" (7 centimètres, loin devant les kitten heels) André.

Je les avez achetées à H&M pour une soirée mais finalement je les ai portées quand je suis allée à Cannes.

Mes chaussures les plus hautes, déjà vues dans la série "The green one", Monoprix Autre Ton.

Achetées aux "Toiles du soleil" en Catalogne Française, ce sont des espadrilles parfaites pour les vacances

Mes premiers talons, des low boots kitten heels de 4 centimètres, je ne les porte plus, elles sont trop/très abimées.

Les seules chaussures de ma collection que je ne peux pas porter (car trop grande)... Quel dommage.