Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 24 août 2013

Et les bijoux, je mets quoi?

Cette année, j'ai décidé d'enlever mes innombrables bracelets pour pouvoir bronzer du bras gauche (une première depuis trois longues années). Je me suis donc rabattue sur les colliers et bagues (de doigts et d'oreille) pour garder ce look « haut en bijoux ».
En espérant que ça vous plaira.
Enjoy, Lélo.

 

Les bijoux en question et mon ordinateur (je suis en pleine relecture d'un article pour la fin du mois). À côté un paquet de chewing-gums Hollywood à la menthe (qui perdent leur goût en à peine trente secondes) et la clé USB qui me permet de transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur.
(Ordinateur Samsung de l'année 2012, clé USB perso.)


Bague en cuivre 90's (elle déteint sur les doigts) perso. Je la porte sur l'index (pour cacher la marque de bronzage qu'ont laissé mes anciennes bagues).


Bague d'oreille Claire's, je la porte sur l'oreille gauche pour accentuer le côté asymétrique des boucles d'oreille (trois à l'oreille gauche et deux à celle de droite).
Il en existe plein de sorte, j'en ai d'ailleurs une autre avec une main de squelette (Claire's toujours) et une toute simple argentée.


Pendentif tête de mort modernisée acheté à l'Île de ré. C'est LE collier à porter avec toutes ces tenues : discret et trend, il rock-ise un banal chemiser ou une robe de petite fille sage, sans en faire trop.


Collier de Côte d'Ivoire (marché de Cocodie). L'accessoire ethnique par excellence. Avec le collier « tête de mort » plutôt discret son côté souvenir prend un air rebelle.
Hope you enjoyed
Lélo.