Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 24 août 2013

Baskets, tennis....

Comme Marion Bartoli prend sa retraite, je me suis dit que je pourrai faire une série "tennis"... Si ça avait été Tonny Parker, peut-être ce serait-elle nommée, "Baskets"(bon d'accord mon entrée en la matière n'est pas hilarante...)
Enfin bref, voici donc mes deux paires de baskets fétiches, en espérant qu'elles vous plairont.
Ces adidas sont mes basket préférées (et aussi les plus neuves), j'ai juste changé les lacets pour les rendre plus... Uniques


 
Ces nikes sont mes plus anciennes baskets. j'ai aussi changé les lacets (ils étaient blancs au à l'origine)
Je porte les premières avec une mini jupe crayon noire (1990), un collant à motif ou bien déchiré, ma chemise Levi's et un T-shirt à l'effigie du groupe ACDC (H&M).
Quand aux seconde, je les associe à un jean déchiré un peu délavé (Zara) sous lequel je mets un collant en dentelle, un T-shirt turquoise moulant à col en V (Abercrombie) et le gros sweat gris "Columbia University" de mon père.