Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

vendredi 30 août 2013

Back to school... Again

Hey, c'est bientôt la rentrée. C'est triste mais c'est la vie. J'ai remarqué que pas mal de Youtubeuses faisaient des sortes de "Lookbooks" sur les tenues qu'on pouvait porter à la rentrée. Malheureusement, aucune des tenues qu'elles proposaient ne me convient. Elles se ressemblent. Trop. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas vous montrer ce que je porterai moi aussi?. N'hésiter à pas à laisser en commentaire la tenue que vous porterez à la rentrée.
Hope you'll enjoy, Lélo.


Boucles d'oreille H&M
Chemise étam

Pantalon H&M et Ceinture trouvée en brocante

Veste de surplus militaire (armée française il me semble)

Ce pourquoi j'adore cette veste
Bottines Les Tropéziennes


Et sur ce, Bonne rentrée des classes.